Le célèbre opérateur téléphonique Français élargie ses offres de forfait mobile 25Go à l'étranger



"Il a Free, il à tout compris"


Free continue d'enrichir son Forfait en permettant à ses abonnés voyageurs de se connecter à Internet sans surcoût depuis l'Inde et la Malaisie.

Désormais, ces destinations font partie de celles bénéficiant de l'enveloppe de 25Go/mois d'Internet mobile en roaming incluse dans le Forfait à 15,99 euros/mois (tarif pour les abonnés Freebox, sinon 19,99 euros/mois).


Free est le 1er opérateur Français à inclure du roaming data depuis ces destinations dans un forfait mobile grand public sans engagement à moins de 20 euros/mois. Avec le Forfait mobile Free, les abonnés bénéficient d'une offre toujours plus complète.

Ces nouvelles destinations sont incluses dès aujourd'hui pour les nouveaux abonnés comme pour les anciens et de manière automatique...





Je relaye cette information non pas pour promouvoir un opérateur déjà très célèbre mais pour vous informer ou vous rappeler qu'il existe des options pour nos voyageurs Français de ne pas se retrouver à des milliers de kilomètres de chez soi sans rester connecter avec ses proches ou exploser son forfait.


Pour ceux fidèle à leurs opérateurs, ne vous inquiétez pas, sur place nous sommes à votre service pour permettre et vous faciliter l’accès à internet sans dépendre d'un réseau wifi.




#ForfaitinternetMalaisie #FreeMobileMalaisie #ForfaitFreeMobileMalaisie

0 comments
  • google+
  • facebook
  • Instagram
  • YouTube

shop-lot 131 Kompleks Pekan Rabu,

Persiaran Putera, Kuah

07000 Langkawi | Kedah Darul Aman Malaysia

© 2019 TESNIM Travel & Tours SDN. BHD.

1222886-M

KPK/LN 8607