Soins ostéopathiques par la médecine traditionnelle Chinoise

Le voyage ne se limite pas qu'à la découverte et la contemplation des différentes cultures.

Nous vous proposons de profiter de votre séjour en Malaisie pour bénéficier de soins par la médecine traditionnelle Chinoise.

Master Chris

Maître Christopher Leong est l'un des principaux spécialistes ostéopathe en Malaisie. Utilisant des méthodes de médecine traditionnelle Chinoise. 

Il est le médecin en chef et le fondateur de centre d’ostéopathes Tit Tar.

En savoir plus

Le fondateur


Maitre Christopher Leong est le fondateur et le médecin en chef de wttt, il appartient à l'illustre famille de praticiens de la médecine traditionnelle chinoise Leong.




A propos du fondateur


Maître Christopher a reçu sa formation de ses parents, Lawrence Leong Swee Lun et Seow Foong Thye. Lawrence Leong est un disciple du Grand Maître Cheah Kan, l'ancien chef de la Défense Militaire de la République de Chine, alors que Seow Foong Thye a reçu la tutelle du Médecin Chef de l'Armée, Grand Maître Tan Pak.

En commençant sa tutelle dans Tit Tar, ostéopathie chinoise, à l'âge tendre de sept ans, Christopher a commencé à diagnostiquer et traiter ses patients à l'âge de quatorze ans, sous la direction experte de ses parents.

Plus tard, Christopher a élargi ses connaissances en plongeant dans la science de la médecine sportive à l'Université des Sports de Beijing, diagnostiquant ainsi des blessures sportives et dispensant des massages sportifs sous la direction du célèbre expert en médecine chinoise, Maître Wong.

Avec le meilleur des deux mondes sous la ceinture de ses deux parents et une formation intensive en médecine du sport avec Master Wong, Christopher a fondé et établi un centre d'ostéopathe en médecine traditionnelle chinoise.

Christopher a voyagé loin pour promouvoir sa médecine traditionnelle chinoise, plus récemment aux États-Unis, en Afrique, en Australie, à Hong Kong et à Singapour.




Maitre Wah Toh


Inspiré par un ancient guérisseur, Maître Wah Toh
Maître Wah Toh est le nom d'un célèbre expert de la médecine chinoise, pionnier de l'ostéosynthèse et de l'acupuncture en Chine durant les années 200 après J.-C. de la période de règne de la dynastie Han.

Maître Wah Toh a été nommé médecin personnel en chef d'un seigneur de guerre militaire nommé Cho Chou, dont la renommée était sa prouesse combative imbattable et son excellente forme sur le champ de bataille. Cho Chou était également connu comme l'ennemi juré d'un autre seigneur de guerre contemporain de l'époque, Kuan Kung (qui a été béatifié en tant que dieu de la guerre dans le panthéon chinois).

L'expertise de Maître Wah Toh dans la guérison de son seigneur Cao Cao lui a valu une renommée instantanée à travers les vastes terres de la Chine. Ses compétences dans la manipulation des membres sont maintenant légendaires, tout comme ses méthodes de mise en os et d'acupuncture.

Sa sagesse inégalée et sa connaissance de la structure du corps lui ont depuis apporté l'immortalité. Aujourd'hui, Maître Wah Toh est continuellement vénéré comme l'un des pères fondateurs de la médecine chinoise. Il est également considéré comme le créateur de Tit Tar




La méthode Tit Tar


Maître Wah Toh à développé la méthode Tit Tar en utilisant les arts de l'acupression, qui est une ancienne science Chinoise qui traite de l'écoulement du Qi ou de l'énergie naturelle. En utilisant les doigts pour manipuler le flux de Qi dans et autour d'un point blessé, cela peut libérer la tension musculaire, favoriser la circulation du sang, soulager la douleur et permettre une relaxation profonde du corps.
La méthode Tit Tar opère à partir d'une connaissance ancienne et profonde. Tout mal et douleur provient de la perturbation dans l'alignement naturel et l'état de l'os, des articulations ou des muscles.

Cette méthode traite les blessures de toutes les tranches d'âge en utilisant une combinaison des arts et de la science de la médecine traditionnelle Chinoise comme le Tit Tar (ostéopathie), le Tui Na (massage des tissus profonds) et le Gua Sha (technique de scrapping).

Certains appréhende le traitement par la méthode Tit Tar en raison de la fausse idée de la douleur physique pendant le traitement. Retirez de votre esprit cette appréhension, un traitement approprié administré par un vrai professionnel est ferme certes mais doux, agréable et induit un soulagement.

En ce qui concerne la douleur réelle, il faut seulement se préparer à un «choc» lorsque le médecin aligne les os ou les articulations. Cette sensation «étourdie» ne durera que quelques secondes, et le soulagement suivra peu de temps après.




Aperçu


Maitre Chris et son équipe organise fréquement des tournées dans le monde pour promouvoir cette méthode de soin. Voici un aperçu lors de leur tournée à Singapour. Les cas compliqués sont traités comme tout autre cas.





  • google+
  • facebook
  • Instagram
  • YouTube

shop-lot 131 Kompleks Pekan Rabu,

Persiaran Putera, Kuah

07000 Langkawi | Kedah Darul Aman Malaysia

© 2019 TESNIM Travel & Tours SDN. BHD.

1222886-M

KPK/LN 8607